Nouvelle sortie (juin 2018)

 
 
Si vous aimez les amours tumultueuses et le Moyen Âge, ces deux nouvelles de Nathy qui paraîtront tout prochainement chez Amarante auront tout pour vous plaire et vous émouvoir.
 
*
 
Péché mortel : Cathal et Lothaire, de retour de la huitième Croisade au cours de laquelle périt le pieux Louis IX, regagnent le château d’Aurélien Bélisaire de Chalanhac, accompagnés de celui-ci. Sa fille, Margot, se réjouit de retrouver son père après sa longue absence.
La rencontre du ténébreux chevalier et de la douce fille du seigneur des lieux donnera-t-elle naissance à un amour défendu ?
 
*
 
Un Ange bien étrange : Par ce petit matin de mai, la journée s’annonce chaude. Aussi Mahaut, la jeune lavandière, s’apprête à se rendre à la rivière où elle lave quotidiennement le linge qui lui est confié. Mais l’endroit est occupé. Quelle est cette voix enchanteresse ? Qui est celui qui se baigne en ces lieux habituellement déserts ? La jeune fille est sur le point de faire une rencontre peu commune. Quel est donc cet être à la beauté si stupéfiante que Mahaut le prend pour un séraphin ? Cet ange, en vérité bien étrange, lui révélera-t-il tous ses secrets ?
 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :